Intendance, services
et communication
sur le Bassin d'Arcachon
Intendance et services sur la Presqu'île du Cap-Ferret

Travaux, bricolage, dépannage et décoration

Décoration

Il suffit de jeter un coup d’œil sur internet pour voir des maisons sans âme à louer sur la presqu’île du Cap-Ferret, ressemblant plus à un dortoir qu’à un lieu de vacances inoubliables. C’est souvent un frein à la location mais on ne veut souvent pas l’admettre. La maison de famille où l’on a autrefois vécu des moments magiques ne peut, pour nous, que satisfaire les touristes… Mais nos émotions ne sont peut être pas ressenties de la même façon par nos clients… Si l’on aime toujours le napperon en dentelle qu’avait crocheté tante Jeanne, ce n’est certainement pas le cas de nos locataires. Et ces derniers se garderont bien de nous le faire remarquer. La vérité est toujours difficile à dire. Pourtant avec peu d’investissement, nous pouvons améliorer considérablement l’attrait de notre bien locatif. Un petit vent de fraîcheur ne rime pas avec d’importantes dépenses, c’est ce que je souhaite vous démontrer.

 

 

Mes atouts

Ma villa à Claouey a été construite par mon grand-père dans les années 30. Il a donc fallu se retrousser les manches pour entretenir ce bien !

Plomberie, maçonnerie, menuiserie, électricité, peinture… je suis devenu un bricoleur averti.

Dernier chantier en date, la Cabane de Lautrec.

Décoration : Avoir du goût, être dans l’air du temps… ça ne s’invente pas. Le plus simple est de venir me voir et découvrir le travail que j’ai réalisé dans ce domaine.